3 femmes politiques se révoltent!!!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Mesdames Bachelot et Kosciusko Morizet nkm.jpg reviennent sur la campagne électorale des présidentielles et fustigent aujourd'hui l'influence de Patrick Buisson, le conseiller d'extrême droite, maître à penser de sarkozy. Le vrai courage n'eut-il pas été de dénoncer cette course aux idées nauséabondes de l'extrême droite pendant la campagne? Certes il eut fallu quitter l'équipe de sarkozy au risque de perdre un poste de ministre en cas de victoire de ce dernier. Au contraire de cela, rappelons-nous les dénégations indignées des deux fans sarkoziennes lorsqu'un journaliste osait évoquer les dérives droitières de sarkozy.

 

Madame Marisol Touraine , ministre socialiste fraîchement nommée a pris une première décision de la plus haute importance. Dès son entrée en fonction: elle a fait abattre une cloison de son bureau tout juste rénové jugeant la pièce trop petite pour son importante personne. Vue sur la Tour Eiffel tout de même! Anecdotique me diront certains. Non, un état d'esprit. Un caprice de ministre dont la facture sera payée par le contribuable. Si on s'amusait à totaliser les sommes ainsi dépensées par nos ministres et nos élus, la facture ne paraîtrait plus anecdotique .

 

Comme l'histoire de la parité m'a énervé , je n'ai parlé que des femmes mais, dans le monde de la médiocrité politique, les hommes ne sont malheureusement pas en reste et, cette fois, la parité est bien respectée!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous avons eu l'occasion d'échanger sur le sujet de la "cloison" de Marisol Touraine. C'est un détail à côté de ce qui attend notre Ministre de la Santé : la future négociation sur les dépassements<br /> d'honoraires avec les syndicats médicaux (qui, comme chacun sait, sont très conservateurs), l'Assurance Maladie et les complémentaires. Puis, il y aura le grand défi des déserts médicaux à<br /> résoudre, le problème des sous-effectifs en hôpital et bien d'autres tâches... Alors la cloison...
Répondre