A Juppé.

Publié le par Francis citoyen ordinaire

 

Lettre à Alain Juppé en commentaire de son article « l'emploi » publié sur son blog le 22 octobre 2010.

 

Je ne réagis pas à cet article mais à votre nomination au gouvernement. J'avais cru déceler des élans de sincérité dans vos propos. Raté et les Bordelais doivent se sentir cocus après les discours que vous avez tenus au moment de votre élection à la mairie. Après cela, comment voulez-vous que les Français puissent retrouver la confiance en leurs hommes et femmes politiques? Vous allez même jusqu'à vous autocensurer sur votre blog en supprimant des articles gênants pour vos nouvelles attributions.

 

Je ne suis pas de votre bord politique et je pourrais me réjouir de vos peu glorieux revirements, pourtant je suis déçu car je ne pensais pas que vous en arriveriez là pour un poste. Par honnêteté, je vous informe que je publie cet article sur mon blog.

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> retrouvez l'appel du Front de Libération de la Parole d'Alain Juppé<br /> <br /> http://f-l-p-alain-juppe.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre