Bravo au "Canard"!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Personnellement, je déclare  

 

 

canard066

 

                                                                       1,20 euro, journal de salut public.

 

 

Après Estrosi, Amara, c'est au tour de Sainte Boutin d'être prise en fragrant délit de dilapidation de l'argent public. Le premier ministre semble découvrir l'affaire et l'hypocrite ordonne à la dépensière diabolique de renoncer à son salaire.

 

christine-boutin

 

 

La mauvaise image des politiques plus préoccupés à s'en mettre plein les poches plutôt qu'à travailler au bien-être des citoyens français ne risque pas de s'améliorer.  La devise de nos gouvernants reste malheureusement toujours la même:

 

faîtes ce que je dis mais surtout pas ce que je fais.

 

 

 

 

En attendant, le Canard Enchaîné fait rentrer de l'argent dans les caisses. Peut-être parviendra-t-il un jour à amener les politiques à plus de morale! Là, ce n'est pas gagné.

 

 

 

 

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tout cela est indécent. Il faut donner un grand coup de balai à toute cette classe politique. Entrons en résistance, sortons les crocs, les crosses...nous n'y arriverons pas par les urnes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as raison, si ça continue on va devoir prendre le maquis!!! Il serait d'ailleurs bon de se référer parfois aux projets de société émis par le conseil de la résistance à la fin de la<br /> guerre. Et puis marre des politiciens professionnels issus de la haute bourgeoisie; nous avons aussi besoin d'hommes et de femmes qui vivent les difficultés quotidiennes ,des citoyens<br /> français plus tournés vers l'humain qu'à scruter les résultats de la bourse.   <br /> <br /> <br /> <br />