Bravo président!!!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Il fallait bien que ça arrive un jour: 

 

 je suis d'accord avec notre lumineux président Sarkozy

 

 Et oui, je partage sa décision de vouloir interdire la burka. burka2Est-ce pour lui une conviction sincère ou n'est-ce qu'une manoeuvre visant à flatter l'extrême  droite, ou à faire oublier des problèmes plus graves? Je vais faire le candide . Donc, je soutiens complètement Nicolas Sarkosy qui ne fait que défendre un principe fondamental de la République ; la laïcité. Certes, c'est nouveau chez lui qui avait placé  le rôle des enseignants et des curés  sur un plan d'égalité. Mais saluons son souci soudain pour le respect de la laïcité. En France , les lois de la République ont encore la prédominance sur les préceptes religieux. Donc point de burka chez  nous et je ne comprends vraiment pas les réticences venant de la gauche . Et puis,   il y a aussi le côté intolérable de la soumission  des femmes et du non respect de leurs  droits . Bon , je veux bien faire une exception pour la Bachelot que je vois bien en burka rose et ,encore,  le tissu ne nous épargnerait pas les gloussements stupides de cette dinde  courtisane. Pour elle , une seule solution: la plumer! 

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il n'y a pas de réticence venant du PS qui a déclaré à l'Assemblée Nationale aujourd'hui mardi 27 avril qu'il était prêt à voter la résolution contre le port du voile intégral. En revanche, il<br /> s'opposera au dernier point qui prévoie un grand débat national sur le sujet.Il y a d'autres sujets plus importants.<br /> <br /> <br />
Répondre