cinéma

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Avatar. Je dois être bon joueur. J'y suis allé en traînant les pieds et je ne me suis pas ennuyé. On suit les aventures des héros avec intérêt et parfois avec émotion. J'ai aussi été impressionné par le réalisme des images de synthèse.

Un peu dans la même veine ,mais en beaucoup mieux, le film "District 9" de Neil Blomkamp sur le thème de la ségrégation. L'action ne laisse pas un instant de répit du début à la fin du film.


District9.jpg
    dans District9


Le vieil homme et la petite fille.  D'un tout autre genre, ce film sur  la difficulté de communiquer et le passage de l'adolescence au monde adulte est très touchant. Michel Piccoli est un grand comédien et la jeune Pauline Etienne vit pleinement son personnage.



Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi je fais comme tout le monde ici, je vais donner mon avis sur un film que je n’ai pas vu et ressortir des banalités : Avatar est un gros film américain (c’est mal) en images de synthèses qu’on<br /> peut voir en 3D (c’est bien). Il a coûté très cher (c’est mal) mais il parle d’écologie (c’est bien).<br /> <br /> <br />
Répondre