Colères en vrac.
Nous votons pour nos députés. Avant cela, je vous conseille de lire le dernier Nouvel Observateur qui nous éclaire sur les privilèges insupportables dont bénéficient nos élus. Pas étonnant que la bagarre fasse rage pour garder ou obtenir la place. Il y a un bon coup de balai à donner et ce ne sera pas facile car de droite comme de gauche ,ils se tiennent la main pour garder leurs privilèges.
D'abord les députés sont beaucoup trop nombreux et il faut rapidement en réduire le nombre. Ensuite , il est urgent de supprimer le Sénat, cette assemblée inutile et extrêmement coûteuse. Halte au cumul des mandats au plus vite. Publication régulière des revenus des élus. Bon courage au président normal car il y a du boulot!
66% des électeurs UMP prêts à voter pour le front national; ça fait peur et ça ne rassure pas sur la nature humaine. Les Copé , Guéant , Estrosi et autre Morano peuvent être heureux, leur message est passé!
Je regrette vivement l'attitude du parti socialiste vis à vis de Bayrou. Même si je ne partage pas ses idées, cet homme courageux est un démocrate sincère et un incontestable républicain qui mérite d'avoir voix à l'Assemblée Nationale.