Encore un petit antipathique!
Le dénommé Guéant, ancien homme de l'ombre de notre président lilliputien, aujourd'hui ministre de l'intérieur, multiplie les provocations verbales nauséabondes qui ne jureraient pas dans la bouche de la Le Pen.
Mais , avez-vous remarqué?
Ce Guéant est tout petit , ridiculement petit comme notre président à talonnettes!!! (voir article du 4 février 2010)
Notez bien que je n'ai rien contre les hommes de petite taille n'étant moi-même pas bien grand. Mais je me méfie terriblement des minuscules qui n'assument pas leur petitesse.
En effet , ces hommes ont emmagasiné un fort complexe physique qu'ils compensent par un caractère belliqueux et acariâtre, une méchanceté exacerbée, un profond mépris des autres et une très haute estime de leurs facultés mentales. Tout cela les surdimensionne et ils peuvent se sentir enfin grand! C'est à ce prix qu'ils se sentent bien. Oui, mais cela les a rendus dangereux pour la société car ils sont près à toutes les vulgarités , à toutes les compromissions, à toutes les trahisons, à tous les mensonges pour rester au pouvoir.
L'histoire foisonne de ces petits teigneux qui furent source de grands malheurs pour leur peuple. En France nous connûmes Napoléon et les allemands furent bernés par Hitler. Soyons vigilants!