Honte à eux!
Ce soir, à la télévision, j'ai vu les images de la célébration de la mort de François Mitterrand.
Dans le cimetière de Jarnac tous les pontes socialistes s'étaient donné rendez-vous. Bien entendu, la meute des pseudos journalistes était là , comme par hasard! Quant à nos socialistes , c'est à celui qui serait sur la photo , quitte à se hisser sur la sépulture d'un gueux anonyme. Se recueillir seul, à l'abri de la presse, quel intérêt!
Tous les présents à cette pitoyable comédie médiato-macabre devraient être poursuivis devant la justice pour outrage à défunts.
Et dire que certains de ces grotesques personnages s'étaient gaussés de sarkozy lors de son déplacement à Colombey , sur la tombe du Général De Gaulle .
Dans son français bien à lui , c'est à dire très peu gaullien, notre regretté président y avait prononcé un discours dans lequel il se comparait modestement au grand Charles, lui qui incarne si peu la grandeur de la France telle que De Gaulle la vivait. Encore une fois, il avait beaucoup fait rire!
Les socialistes de Jarnac se sont rabaissés à hauteur de la médiocrité de sarkozy.
Pour être honnête, j'ai noté que messieurs Hollande et Strauss Kahn n'étaient pas de la fête. Ils ont préféré faire le mort et bien leur en a pris!!!