Il ne manquait plus que lui!!!
**Le fringant Villepin se lance dans la présidentielle. II veut rendre à la France son rayonnement. Il ne manque pas d'air le Villepin. Lui qui fut le bras droit de l'expert magouilleur Chirac, lui dont le nom est régulièrement cité dans des affaires de malversations et de corruption , il veut jouer au chevalier qui lave plus blanc. Il nous prend pour des imbéciles le bellâtre. Bon, personnellement , je prends le pari qu'il n'ira pas jusqu'au bout et que son but est de monnayer un poste auprès de sarkozy après les élections. C'est méprisable , mais je me trompe peut-être!
**Corruption, malversations, intimidations, c'est la guerre du fric malsain dans les rangs de l'UMP? Non, ça se passe chez les socialistes du Nord Pas-de-Calais! Consternant! La Le Pen n'attendait que ça!
Plus la campagne avance , plus j'écoute Eva Jolly et plus je suis sensible à son côté intègre, à sa façon différente de faire de la politique. Attention, je ne parle pas de l'arriviste Cécile Duflos que je supporte pas , je parle d'Eva Jolly , la dame au drôle d'accent et aux lunettes amusantes! Mais les verts réussiront bien à la désavouer car elle ne rentre pas vraiment dans le moule.