Il suffisait d'y penser!!!
Pourquoi les écoles catholiques auraient-elles de meilleurs résultats que les écoles publiques?
Un garçon a de si mauvaises notes que ses parents décident de le retirer de l'école publique pour le mettre dans une école catholique réputée très stricte.
Sur son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon leur répond :
- Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !
Je voudrais pas dénoncer comme au bon vieux temps de Pétain, mais cette blague honteusement impie vient de ma copine M, qui a insisté pour que je la mette sur mon blog. J'ai obéi uniquement pour lui faire plaisir mais , personnellement , je me désolidarise de toute blague faite à l'encontre de Jean Claude car je tiens à visiter un jour le paradis. Il paraît que Saint Pierre , le tôlier de l'endroit, est très sympa comme le prouve cette histoire :
-
Un clochard arrive au Paradis, mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir
sur Terre sous la forme d'un objet.
Après quelques instants de réflexion, il se décide pour être réincarné en
casserole.
- Casserole ??? mais pourquoi donc ? demande St Pierre.
- Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud, et la
queue dans les mains d'une femme !
Bon, là, j'exagère et je ne vais pas tarder à avoir une avanche de protestations des farouches lectrices de ce blog qui s'offusquent dès qu'on parle de sexe!!! Et puis, cette blague a , je l'avoue , un caractère machiste car je connais des familles modernes et évoluées où c'est l'homme qui fait le plus souvent la cuisine!
Promis , le prochain article parlera de philosophie ou de politique!!!