Ils ont osé!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Profitant des remous abracadabrantesques autour du foot français, les sournois Hees et Val, respectivement patron de Radio France et de France Inter, ont débarqué Messieurs Didier Porte d porte

et Stéphane Guillon , 3-stephane-guillonles talentueux et très impertinents chroniqueurs qui officiaient sur France Inter.

 

Hees et Val prétextent une histoire d'honneur bafoué, les deux chroniqueurs ne se montrant pas suffisamment déférence à leur endroit. Certes nos comiques sont pour le moins caustiques et , moi même, je ne  partage pas toujours leurs propos . Mais de là à les baillonner!!! Pour ce qui est de l'honneur de Hees et de Val( ancien Charlie Hebdo!!!) , ils l'ont perdu tout seul le jour de leur servile nomination sarkozienne.

 

Après France Inter et la télévision publique et privée, , Sarkozy  essaie actuellement de mettre la main sur le journal "Le Monde ". Je suis sûr que son rêve le plus fou  est de s'attaquer au "Canard Enchaîné ",   grand journal résistant à l'allégeance aux pouvoirs de droite comme de gauche.

 

Quand notre immense président aura réussi, la démocratie aura vécu!

 

 

De mon côté , je résiste petitement ; j'ai écrit à France Inter pour dire mon indignation. J'ai également envoyé un message de soutien aux deux jeunes licenciés. Il suffit pour cela d'aller sur le site de France Inter.

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article