Lefebvre s'essaie au comique!!!
Un tendon d'Achille qui s'effiloche et une privation de sport pendant quelques semaines et on s'apitoie sur ses petites misères. On oublie un peu l'actualité et on abandonne son blog. Heureusement, il existe un certain Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, qui parle à la radio et à la télévision.
Cette tête à claques, caricature de ce qui discrédite la politique, a le don de m'exaspérer. Dès que je le vois avec son air de chien battu et dès que je l'entends, j'ai ma boîte à baffes qui s'ouvre et ma main me démange. Tiens , j'écris sur lui et j'oublie mon tendon et je me sens mieux. C'est la première fois qu'il me fait du bien. Dernier exploit du chafouin,
il est derrière la CGT quand il est question de préserver des emplois.
(J'ai entendu ses propos à la télévision). Le drôle n'avait jamais osé . A moins que je me trompe , je ne l'ai jamais entendu soutenir un mouvement social. Ne voulait-il pas que les employés malades emportent du travail à faire chez eux!!!
N'y aurait-il pas derrière ses étonnants propos la perspective des élections régionales?
Sera-t-il aux côtés de Bernard Thibaut lors des prochaines manifestations? Nous comptons sur lui pour soutenir la cause de tous ceux qui subissent des menaces de fermeture alors qu'ils travaillent dans des sociétés qui font des bénéfices destinés en priorité aux actionnaires.
Plus sérieusement, peut-on à ce point se moquer des électeurs et abandonner ses convictions parce que des élections se profilent? C'est vraiment le degré zéro de la politique. Malheureusement ,il n'est pas le seul. J'y reviendrai plus tard .