Lefebvre s'essaie au comique!!!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Un tendon d'Achille  qui s'effiloche et une privation de sport pendant quelques semaines et on s'apitoie sur ses petites misères. On oublie  un peu l'actualité et on abandonne son blog.  Heureusement, il existe un certain Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, qui parle à la radio et à la télévision. 


article lefebvre
Cette tête à claques, caricature de ce qui discrédite la politique,  a le don de m'exaspérer. Dès que je le vois avec son air de chien battu et dès que je l'entends, j'ai ma boîte à baffes qui s'ouvre et ma main me démange. Tiens , j'écris sur lui et j'oublie mon tendon et je me sens mieux. C'est la première fois qu'il me fait du bien. Dernier exploit du chafouin,

 il est derrière la CGT quand il est question de préserver des emplois.

(J'ai entendu ses propos à la télévision). Le drôle n'avait jamais osé . A moins que je me trompe , je ne l'ai jamais entendu soutenir un mouvement social. Ne voulait-il pas que les employés malades emportent du travail à faire chez eux!!!

 N'y aurait-il pas derrière ses étonnants propos la perspective des élections régionales?

 Sera-t-il aux côtés de Bernard Thibaut lors des prochaines manifestations?  Nous comptons sur lui pour soutenir la cause de tous ceux qui subissent des menaces de fermeture alors qu'ils  travaillent dans des sociétés qui font  des bénéfices destinés en priorité aux actionnaires.  

Plus sérieusement, peut-on à ce point se moquer des électeurs et abandonner ses convictions parce que des élections se profilent? C'est vraiment le degré zéro de la politique. Malheureusement ,il n'est pas le seul. J'y reviendrai plus tard .

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Voilà pourquoi j'ai dû consulter mon dictionnaire : chafoin s'écrit chafouin qui veut dire sournois, déloyal, fourbe, hypocrite, mielleux, faux...tous ces adjectifs qui ressemblent fort bien à<br /> Frédéric Lefebvre.<br /> <br /> <br />
Répondre