Réflexions.

Publié le par Francis citoyen ordinaire

**J'avoue, j'adorais les petits pains au chocolat. Malgré ma surcharge pondérale , il m'arrivait de me  laisser  tenter de temps en temps en passant chez  boulanger. Heureusement pour mes kilos superflus , Copé est arrivé avec son histoire de petits pains au chocolat cibles des jeunes arabes. Résultat, je ne supporte  plus les  petits pains. Je leur trouve un arrière goût raciste. Copé, je ne l'ai jamais supporté, là ça ne change pas.

 

** Au sujet du mariage entre homosexuels , je ne sais trop que penser. N'aurait-on pas dû élargir le PACS sans inclure le mot "mariage"? Je ne sais pas. Enfin, si ça peut rendre heureux des gens qui s'aiment, la proposition de loi des socialistes est courageuse. Par contre la réaction de l'église catholique en particulier me semble exagérée. Que l'église refuse le mariage homosexuel au sein de  l'église, c'est son droit. Qu'elle se mêle du mariage civil c'est un peu gros. Je pensais que l'église était plus spécialiste en pédophilie!!!  C'est étrange, l'église parle beaucoup d'amour dans ses sermons mais  elle  pousse souvent à la haine dans la rue où elle se retrouve régulièrement aux côtés de l'extrême droite.   

 

** La politique a beaucoup perdu de sa noblesse. L'UMP n'a pas redoré son blason avec cette tragi-comédie autour de l'élection de son président. Dire que Copé moquait l'amateurisme des socialistes!!! 

 

**Dites-moi , j'ai beaucoup vu Valérie Pécresse sur les écrans .  Elle arbore constamment un sourire béat des plus niais. Serait-elle souffrante??? 

 

 

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre