Réflexions.
**J'avoue, j'adorais les petits pains au chocolat. Malgré ma surcharge pondérale , il m'arrivait de me laisser tenter de temps en temps en passant chez boulanger. Heureusement pour mes kilos superflus , Copé est arrivé avec son histoire de petits pains au chocolat cibles des jeunes arabes. Résultat, je ne supporte plus les petits pains. Je leur trouve un arrière goût raciste. Copé, je ne l'ai jamais supporté, là ça ne change pas.
** Au sujet du mariage entre homosexuels , je ne sais trop que penser. N'aurait-on pas dû élargir le PACS sans inclure le mot "mariage"? Je ne sais pas. Enfin, si ça peut rendre heureux des gens qui s'aiment, la proposition de loi des socialistes est courageuse. Par contre la réaction de l'église catholique en particulier me semble exagérée. Que l'église refuse le mariage homosexuel au sein de l'église, c'est son droit. Qu'elle se mêle du mariage civil c'est un peu gros. Je pensais que l'église était plus spécialiste en pédophilie!!! C'est étrange, l'église parle beaucoup d'amour dans ses sermons mais elle pousse souvent à la haine dans la rue où elle se retrouve régulièrement aux côtés de l'extrême droite.
** La politique a beaucoup perdu de sa noblesse. L'UMP n'a pas redoré son blason avec cette tragi-comédie autour de l'élection de son président. Dire que Copé moquait l'amateurisme des socialistes!!!
**Dites-moi , j'ai beaucoup vu Valérie Pécresse sur les écrans . Elle arbore constamment un sourire béat des plus niais. Serait-elle souffrante???