Spectacles de rue.

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Le mois de juin s'est terminé par un très bon cru de la fête dans la ville à Corbie. Humour, force , acrobatie et formidable adresse pour le duo "Les moldaves" de la Cie Pasvupaspris. J'ai encore l'image de copine Nath lorsqu'elle a découvert le costume de scène très moulant et évocateur des deux humoristes. Je crois qu'elle doit encore y songer et en rire toute seule!!! 

 

 

Corbie001.jpg Fin de soirée remarquable avec les marionnettes géantes de la Cie Caramantran.

 

 

 

Quant au mois de juillet, il a démarré sous les meilleurs hospices avec le 20e festival des Comiques Agricoles à Beauquesne. Nous avons assisté à deux jours (sur les quatre au programme)  de spectacles de qualité dans une ambiance toujours aussi sympathique. Nous n'avons malheureusement   pas pu voir Richard Bohringer le jeudi. Aux dires des spectateurs , il a fait un tabac. Pour ma part , j'ai beaucoup aimé "Les Wurre-Wurre"wurre-wurre.jpg, duo belge surréaliste et très inventif. Devant un parterre comble, Jean Jacques Vanier a brillamment clôturé le festival avec son spectacle "Elles" qui oscille entre humour et absurde. vanier.jpg

 

Séduits par ces spectacles d'arts de la rue souvent inventifs et de grande qualité, nous avons décidé de terminer nos vacances à Aurillac qui propose un festival renommé fin août.

 

Pour le moment , nous sommes toujours en terre de Somme. La plupart  des amis sont partis . Surtout aujourd'hui où le ciel a pris des couleurs d'automne,  nous nous sentons  un peu seuls.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article