Trop, c'est trop!!!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Dans le dernier article , je parlais de "pose" estivale. Faute grossière qui a fait bondir Hélène et qui vaut bien les deux points qu'elle réclame pour avoir fait la correction: "pause" estivale.

Donc actuellement : Hélène 2 points  et Simone 1 point.

 

Privilégié que je suis , je viens  de passer  un mois de vacances. Pour ceux que ça intéresse, j'en ferai le récit plus tard. Donc , un mois sans informations télévisées pour reposer mes nerfs. Que du sport , du culturel et des copains!

 

Mais , à peine rentré,  j'apprends que notre président a ressorti son "maillot Marcel" pour montrer une nouvelle fois ses petits muscles. Il a proclamé haut et fort que les délinquants d'origine étrangère pourraient perdre la nationalité française pour des meurtres de policiers. Qu'il laisse déjà suffisamment de policiers pour les arrêter , de magistrats pour les juger et de prisons pour les enfermer!!! Et voilà qu'il s'en prend maintenant aux ROMS !

 

Si on reprenait l'historique des déclarations va-t-en guerre de notre Président l'Enervé  , on en rirait, mais là,

 

                                  trop c'est trop! 

 

 Stigmatiser un groupe pour égarer l'opinion publique et la flatter dans le sens de ce qu'elle a de plus bas , c'est abject et ça tient plus de la politique d'un certain Laval aux heures noires de l'histoire de notre pays.

 

Décidément notre président n'a aucune classe. Il est certes très affecté psychologiquement par son manque de grandeur physique mais  il n'a pas réussi à compenser par la grandeur intellectuelle et la stature  que réclame la fonction de président. Les présidents précédents ont tous eu des discours et des actes qui resteront à leur crédit dans l'histoire, même Chirac. 

 

De Sarkozy, je ne retiens rien.Le néant. Pire, on nage dans l'immoral.  Chez lui , tout n'est que calcul du plus bas étage politique. Pour quelques  points nauséeux  dans les  sondages  arrachés aux beaufs racistes , il est prêt à toutes les ignominies, à toutes les bassesses. 

 

Ce président est misérable et il me fait honte. 

 

 

Bon , j'ai bien une petite idée: et si on supprimait la nationalité française aux incapables d'origine étrangère de ce gouvernement;       adieu Sarkozy, Estrosi, Yade, Deveidjan,Kouchner, Morano ...!!!

 

Horreur, il resterait encore la Bachelot!!!  

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article