Un bon point pour la ministre des sports!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Vous savez que je charrie facilement notre ministre des sports , madame Bachelot. Mais je dois être fair-play et lui accorder un satisfecit pour son commentaire suite à la défaite de la France devant le Mexique en coupe du monde de football. En effet , elle a reconnu sans détour que le Mexique avait mieux joué et qu'il méritait la victoire. Dans ce sport où ce n'est pas toujours l'équipe qui domine qui l'emporte, il était important de reconnaître la valeur des adversaires. 

Personnellement, j'ai une petite pensée pour les Irlandais injustement éliminés par la France suite à une grossière erreur d'arbitrage et un manque choquant de fair-play des joueurs français.  

 

 

Sur l'article "vuvuzéla", il y a un commentaire qui vaut le détour! J'en laisse la responsabilité à son auteur.

 

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Si l'on pouvait éviter à Ribery de s'exprimer à la télé ça éviterait un mauvais exemple de plus pour les enfants. Son vocabulaire indigent, l'incapacité à structurer sa pensée, la difficulté<br /> d'aligner deux mots successifs sans utiliser l'argot, le ton banlieue, tout ça est du plus mauvais effet. Déjà qu'en temps normal le contenu des interviews des footeux est difficilement supportable<br /> mais là avec Ribery on touche le néant absolu.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui mon Jean Mimi, ça dépasse l'entendement!!!<br /> <br /> <br /> <br />