Un peu de François Morel , ça fait du bien!
Dans l'article précédent, l'infaillible copine H a trouvé une nouvelle faute d'orthographe: j'avais écrit "baffouer" au lieu de "bafouer". Elle est à une faute des chocolats!!!
Je ne sais pas si François Morel fait des fautes en écrivant ses textes mais je les écoute toujours avec autant de plaisir. C'est impossible pour les travailleurs, car sa chronique passe maintenant à 8h55 au lieu de 7h55 tous les vendredis. Comme il était difficile pour Hess et Val de licencier tous les chroniqueurs impertinents de France Inter en une fois, les valets sarkoziens ont habilement modifié les horaires. Ainsi ,seuls les retraités peuvent désormais écouter la chronique de François Morel à la radio, et encore faut-il qu'ils soient levés tous ces fainéants inutiles!!!
Heureusement, il existe le "podcastage" sur internet. Avec ce système simple que comprendrait même un instit en classe de cp dans une école que je nommerai pas , vous pouvez vous abonner gratuitement à une chronique ou à une émission . Elle sera ainsi automatiquement enregistrée et vous la consulterez quand vous le désirerez. Il suffit d'aller sur le site de France Inter dans la rubrique "poscast" et de se laisser guider.
link http://sites.radiofrance.fr/franceinter/pod/