Coucou, suis de retour.

Publié le par Francis citoyen ordinaire

J'avais abandonné ce blog il y a maintenant plusieurs années. Il faut dire que j'avais perdu ma tête de turc en la personne du dénommé Sarkozy, l'homme qui m'a fait honte pendant  cinq longues années. Ensuite ce fut Hollande ! Déception mais l'homme m'est resté sympathique alors j'ai préféré laisser tomber la plume. Et puis voilà que je retombe par hasard sur le mot de passe de ce blog et l'envie me revient de tapoter sur le clavier. Peut être un souci d'entraînement intellectuel pour palier aux sévices inéluctables de l'âge. Mes centres d'intérêts n'ont pas changé et puis nous avons un nouveau président et il me semble bien parti pour mériter quelques articles acerbes! Alors voyons si je vais persister dans les prochains jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article