Il n'y a plus de respect!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Les copains  ne sont pas toujours charitables. Le dessin ci-dessous m'a été envoyé par une bonne amie. Connaissant mon grand âge, elle a peut-être voulu me moquer ou, à l'inverse, a-t-elle souhaité me rassurer sur mon futur sexuel? Jugez par vous même.  

 

 

VIEILLESSE.jpeg

 

Pour montrer que malgré les années et les dégradations qui en découlent,je garde le sens de l'humour , je vous libre ici quelques dessins humoristiques glanés ça et là. Attention , certains dessins ou mots peuvent choquer les croyants.

 

vieux1.jpg

vieux2

vieux3.jpg

vieux4.jpg

Morale: ne soyez pas trop pressé d'être à la retraite!

  

 

 

                ..........................................................................................................................................................................

Pour terminer sur un thème plus culturel, je voudrais vous conseiller deux CD que je viens de découvrir et qui m'ont beaucoup plu ? D'abord Alexis HK pour ses textes et aussi pour son univers très particulier. Ensuite, j'ai fait une infidélité à la chanson française pour Lou Doillon qui chante en anglais : jolie voix et jolie musique qui nous  entraînent dans un climat romantique comme j'aime. ahk031.jpg

douillon032.jpg

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article