Il fait toujours soleil!!!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Avec le soleil , même les politiques n'arrivent pas à me mettre en colère. Pourtant le petit Guéant fait des efforts, mais rien n'y fait!!! Ce matin, sur France Inter , Madame Parisot a failli réussir. Selon elle, la répartition des richesses en France ne pose pas question. Les écarts entre riches et pauvres ne la heurtent pas. Les patrons des PME sont même à plaindre. La plupart de ceux que je connais dans ma petite ville roulent pourtant en grosse berline ou en flamboyant 4x4. Ils sont loin d'habiter des taudis et certains n'hésitent pas à s'offrir une piscine . La veille, sur la même radio,  Allègre affirmait que le nucléaire ne présentait pas de danger.   Que ne dirait-il pas pour exister? Il devient pitoyable! Il devrait passer ses vacances avec le PDG d'EDF qui vient de déclarer haut et fort que les centrales françaises étaient  les plus fiables et les plus sécurisées. COCORICO!!! Moi, j'ai planté mes patates hier et je suis rassuré; en France , pas de risque qu'elles deviennent radioactives!!! On a les meilleures centrales du monde et on sait même arrêter les nuages radioactifs!  On est quand même  moins stupides que ces nigauds de japonais!

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article