Menteur!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Réponse au jeu "paroles de chanson" de l'article précédent: Barbara.

 

Pour que ce soit plus simple , je donne des paroles en début d'article et je citerai le nom de l'auteur en fin d'article.

 

Nouvelles paroles:

 

Maréchaux assassins

Sur vos bustes d'airain

Vos médailles ne sont

que fientes de pigeons

De la merde.

 

                      ***************************************************************************************************

 

J'ai tenu le coup quelques jours mais là, il faut que je lâche la vapeur. Mais qu'est-ce qui motive une telle ire? Toujours le même; le grotesque sarkozy. En effet , ne s'est-il pas désigné

 

                                                 candidat du peuple!

 

Le président des riches a osé. Bon , candidat du peuple qui travaille  car le haineux a toujours besoin de stigmatiser une partie fragile de la population . Cette fois, il a choisi les chômeurs et les allocataires du RMI. Il ne peut pas s'empêcher. C'est plus fort que lui, il faut encore qu'il oppose les Français qui gagnent un peu à ceux qui touchent très peu. En gros l'idée c'est: qu'ils se bouffent entre eux  et ces gueux stupides  oublieront de relever la tête pour regarder dmes amis les nantis. Une telle stratégie me fait honte et abaisse la politique au dégré zéro.

Cette bassesse me rend triste  et me fait de plus en plus douter de  la nature humaine.

 

Dans un article précédent, je parlais du chanteur Hubert-Félix Thiéfaine.  Voici ce qu'il dit dans un entretien publié dans le dernier Télérama:

-" Je ne supporte pas la vulgarité des hommes politiques. Tout est ramené à des petites phrases sans intérêts...

 Il nous faudrait des types qui nous élèvent.

En ce moment, c'est le contraire. Aujourd'hui, tout est orienté vers le bas comme si on avait décidé que 65% des Français avaient un QI de 65 et que tout devait se situer à ce niveau là. 

 

Je crois qu'il a raison

                                                        **********************************************************

Réponse au jeu: Renaud.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut francis,je suis d'accord avec toi:<br /> tout est bon en politique pour rabaisser l'individu,<br /> y compris les coups tordus,les bassesses.<br /> luca.
Répondre