La France championne du monde du ridicule!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Un entraîneur farfelu et dépassé par les événements,

 

 domenech

 

des joueurs hyper payés, hyper gâtés, hyper capricieux, moyennement doués et nous avons l'équipe de France de foot!!!  J'oubliais le tout nouveau capitaine Evra qui a le charisme et l'éloquence d'une huître, et ce n'est pas gentil pour les huîtres!!! Les joueurs ne sont pas terribles quand ils jouent au foot , mais de grâce , qu'ils ne parlent pas! On ne peut que regretter  les Lilian Thuram, Emmanuel Petit, Alain Giresse, Bixente Lizarazu ,Dominique Rocheteau , Michel Hidalgo...

 

Ce qui est plus grave, c'est que les valeurs éducatives du sport sont une nouvelle fois mises à mal! Et le Tour de France arrive! 

 

Heureusement , notre Président va remettre de l'ordre par le truchement de mon amie , la très rayonnante Roselyne Bachelot. Notre petit homme ne ferait-il pas mieux de s'occuper de son gouvernement? Après mesdames Boutin boutin4

et Amara , monsieur Estrosi, c'est maintenant le tour de monsieur Blanc, ministre inutile du grand Paris, qui facture ses 12 000 euros de cigares sur le compte de l'état!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Arrive ensuite monsieur Joyandet, , l'homme au facture d'avion privé à 116 500 euros qui agrandit sa villa de Grimaud grâce à un permis de construire illégal. Pour clôturer, on apprend que madame Bettancourt , la femme la plus riche de France, a de l'argent placé en Suisse et qu'elle ne possède rien moins qu'une île non déclarée aux impôts.

 

Monsieur Sarkosy , notre très distingué président, m'interrompt en poussant un énorme OUF de soulagement:

 

-"Pas d'accord, la vieille ne compte pas , elle ne fait pas partie du gouvernement!"

 

Damned, voilà qu'on apprend que la personne qui gérait l'indécente fortune de cette dame n'est autre que l'épouse de monsieur Woerth!!! Oui, Woerth, l'homme des retraites justes!!!

 

woerth-sarkozy

Bon, j'arrête là car tout ça n'est pas  bon pour ma tension!

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article