Parano!!!

Publié le par Francis citoyen ordinaire

Les services du renseignement intérieur  français comptent 4000 policiers.  Ces policiers seraient plus utiles sur le terrain.  Un travail de journalistes  montre que le rôle de ce service  a été dévoyé au profit de l'Elysée  pour des écoutes illégales de journalistes, de magistrats et d'hommes politiques.Cette dérive est très grave. Le ministre de l'intérieur, le très trouble et dangereux Guéant  , dément. Je n'ai aucune confiance en cet homme si proche des idées du front national. Attention à ces dérives malsaines qui gangrènent la démocratie; les sarkozy, Guéant, Longuet, Morano, Ciotti, Estrosi et autres Guéno sont prêts à tout pour garder le pouvoir pour préserver les privilèges de leurs amis du Fouquet's.  N'oublions pas que sarkozy est déjà maître de l'audio visuel public dont il nomme les présidents! Vous allez dire que j'exagère et que mon rejet compulsif de sarkozy m'égare et altère mon objectivité. J'espère que vous avez raison!!! 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article